Le 17 juin dernier, Mara Tremblay effectuait sa rentrée montréalaise, après une absence prolongée
C’était une Mara Tremblay particulièrement touchée et touchante qui est montée sur la scène du Club Soda. En pleine promotion pour son plus récent album, Tu m’intimides, Mara avait du mettre sa tournée en suspens pour cause de maladie. C’est donc avec émotion qu’elle renouait avec son public montréalais, jeudi dernier.
Il va sans dire, Mara Tremblay est désormais au sommet de sa forme et de son art. La richesse de ses textes est complètement désarmante, sa présence scénique est des plus sensibles. Mara parle avec son public et s’y ouvre complètement, parle de ses douleurs vécues mais aussi de ses moments de délices. J’ai été transportée tout au long du spectacle, mais surtout bouleversée par l’authenticité de ses textes et de sa musique. Bon ok, j’ai braillé.
C’était le coup d’envoi de sa tournée estivale. Tournée qui s’arrêtera dans de nombreuses villes partout au Québec. Je vous recommande plus que fortement d’aller assister à son spectacle, c’est une valeur sûre. Consultez son site internet pour plus de détails.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire